Seoul Fashion Week Street Style – Les 5 meilleurs styles

Je te présente 5 street styles venus tout droit de la Seoul Fashion Week. J’analyse chaque look pour que tu puisses les reproduire et les adapter à ton propre style. J’ai sélectionné quelques street styles de la Seoul Fashion Week. Je sais qu’il y a énormément de looks extravagants mais je les ai volontairement pas sélectionné, car je trouve que parfois c’est tellement extravagant que tu n’arrives même plus à t’inspirer d’eux. Je vais plutôt te présenter des looks portables tous les jours que tu peux reproduire chez toi !

seoul fashion week street style

J’ai choisi cette photo parce que j’adore le style de la fille et c’est clairement un look sympa pour le printemps ou le début de l’automne. Franchement sa veste est trop canon et les bottes hautes ça donne tout de suite un effet plus féminin et sexy.

Au final que tu regardes sa tenue, elle n’est pas très compliquée à reproduire. C’est un long t-shirt robe avec une veste baggy et des bottes hautes. Elle a aussi deux accessoires assez flagrants qui sont ses boucles d’oreille créoles, d’ailleurs il m’en faudrait des comme ça, c’est un peu ancienne génération mais j’adore. Elle porte aussi un choker bien épais.

seoul fashion week street style

Encore une fois, c’est le look de la fille je kiffe trop. Alors clairement avec les sangles ça sort un peu plus de l’ordinaire et à porter tous les jours c’est un peu plus délicat. Par contre, il y a des vêtements que tu peux trouver qui sont plus portables quotidiennement. Par exemple j’ai une chemise qui vient de YesStyle qui a juste deux sangles devant. C’est relativement discret mais ça donne quand même un peu de cachet. Ceci peut donc être une très bonne alternative pour reproduire ce style.

seoul fashion week street style

Bon celle-ci c’est juste parce que ça me fait toujours marrer des les voir avec des habits DHL. Je sais pas ce qu’ils ont avec cette marque, peut-être que le jaune et le rouge rendent tous les vêtements stylés ? Il existe aussi des alternatives de t-shirts DHL que l’on peut se procurer. Sinon Casetify avait également fait une collection d’accessoires DHL que je trouvais sympa mais chère. Sinon il reste plus qu’à déshabiller un livreur DHL…

seoul fashion week street style

Ce look-là encore une fois il est trop beau et carrément facile à reproduire. C’est un pull noir et un t-shirt blanc avec un imprimé. Une jupe, encore mieux si elle est en vynile ou en simili cuir. Ensuite il suffit de rajouter des chaussettes hautes.

seoul fashion week street style

Finalement cette tenue, je trouve qu’elle représente très bien les tendances actuelles. Il y a le pantalon cargo que l’on voit absolument partout ainsi que la couleur néon. Personnellement, le orange je n’en suis pas fan. Il me fait penser soit à Naruto, soit aux citrouilles, je sais pas ce qui est le mieux. Finalement cette tenue, c’est un crop top, un pantalon cargo ainsi qu’un bomber coloré. C’est simple mais très beau.

Puisque l’on parle de style coréen, je te conseille Hallyu Street et YesStyle, tu trouveras des jolies pièces. J’ai aussi des codes promo que tu peux utiliser. Les codes promo pour YesStyle sont ici et le code promo pour Hallyu Street est ici.